Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nounous de flines
les nounous de flines
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2011

des parents recherchent des assmats dispo

contactez nous pour vous mettre en relation !! merci d'avance

en voici un :

bonjour,
je suis à la recherche d'une nounou en priorité pour le mercredi pour deux enfants  8 ans et  4 ans,
possible aussi lundi,mardi,jeudi,vendredi 7h30 /8H30  et 16H30/18H30 en periscolaire+ mercredi si LA PERSONNE est interressée et par la suite à partir de juillet deux jours par semaine jusque 20h
merci

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une nounou pour 2 péri-scolaire âgée de 8 et 5 ans, scolarisé à l'école Saint-Michel. En sachant que je travaille dans un magasin donc j'aurais besoin pour le matin à partir de 7h30 et surtout le mercredi et le samedi jusque 15h30 au plus tard. <br /> A partir de mi Août 2011.<br /> <br /> Merci
Publicité