Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nounous de flines
les nounous de flines
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

le DIF : relation , communicationavec les enfants et leur famille

je me suis inscrite au DIF !!!! 

 

et après les formulaires de base avec mon employeur facilitateur , je suis partie en formation !!   plus on pratique plus on peut devenir meilleure !!  c'est mon credo  avec celui ci :  même si je n'apprend qu'une chose sur ces 3 jours ,  je n'aurais pas perdu mon temps !!

 

et comme d'habitude ,je ne regrette pas le déplacement !!  bon d'accord 3 samedi de janvier , près d'Arras !!!  mais de belles rencontres , une formatrice géniale , des échanges enrichissants , et j'ai appris plus qu'une chose !!!  alors tout bénef  non ??

 

pourquoi peu de personne s'y  intéresse ??  ça fait parti de nos droits !!   on se plaint toujours d'être isolées ?

ALORS ?  prenez votre vie en main et bousculez vos petites vies !!  et vous en sortirez plus riches en relations , en réflexion sur notre profession !!

 

 

A moins que ce job ne soit qu'un moyen comme un autre de travailler et c'est tout ??

 

moi j'avoue c'est devenu une passion , dévorante certes mais j'ai cette immense chance  , et un vrai LUXE de faire un métier qui me plaît, car allez au boulot le coeur déchiré je connais aussi !!   (et chaque jour je l'apprécie CE LUXE)

 

bref j'espere simplement que ce message puisse en faire réfléchir quelqu'un ??

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison on a des droits et c'est bien que l'on puisse profitée de tout ça moi j'y pense aussi à ça et les parents ne sont pas contre alors pourquoi hésitez
Publicité