Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nounous de flines
les nounous de flines
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

journée nationale des assistantes maternelles !!

vous avez fait quoi vous ??

nous à l'asso , quelques collegues ont répondus a l'invitation

nous sommes donc allés au restaurant à râches , au BZH  vous connaissez ??

et bin moi non !!  et je ne regrette pas ma visite !!  un seul mot : Mummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!

un régal des papilles , des yeux  et  un service impeccable et chaleureux !!! 

que ceux qui ont des a priori tentent l'aventure !! ils ne seront pas déçus du voyage 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme, un superbe resto près de chez nous, un cadre très chic, une cuisine à la hauteur et une ambiance entre les filles super, un bon souvenir avant mon départ.
Publicité