Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nounous de flines
les nounous de flines
Publicité
Archives
Newsletter
17 novembre 2010

nous avons trouvé un local !!!!!!!

je vous tiens au courant !!  je vais aller voir ça demain ?

mais ce n'est pas mr le maire qui le propose !!  on doit encore se débrouiller par nous meme !!  je sais on n'est jamais mieux servi que par nous-même  ? MAIS QUAND MËME !!!    enfin   on va pas en pleurer il y a des choses plus graves !!

NOUS AVONS UNE PROPOSITION QUI NOUS SEMBLE SATISFAISANTE :  à la salle de musique , il n'y a personne le matin !!  alors nous pourrons nous y installer

bon d'accord nous ne pourrons pas y laisser nos affaires dans la salle pour nous éviter de les ré installer à chaque fois !!  mais c'est mieux que rien ???

nous allons donc avoir notre armoire FERMEE , et de quoi y installer notre materiel à l'étage

MR le MAIRE se propose de nous acheter enfin des tapis !!! car trop honereux pour notre budget et cela bloquerais encore une annéé a faire des économies pour les acheter !!   car notre volonté n'est pas d'augmenter notre cotisation et donc avec 11€  et 10€ pour les amis de l'asso , nous ne pouvons pas etre riche !!!!!!

alors PARENTS OU GRANDS PARENTS SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE ACTION : ADHEREZ !!!!!!!   

Nous allons pouvoir  enfin acheter des jouets plus imposants( genre : cuisiniere,garage,marchande.........  ), et ainsi creer une dynamique plus réguliere !!  UNE FOIS LA SEMAINE ,, ,,??? ça pourrais etre sympa ?  notre proposition pourrait etre ainsi :

on divise le mois en 4 semaines ,:

semaine 1  : LE LUNDI 

semaine 2 : LE MARDI

semaine 3 : LE JEUDI

semaine 4 : le VENDREDI

pas le mercredi car la salle n'est pas dispo , pour cause de cours aux écoliers evidemment  !! et c'est normal

VOUS EN PENSEZ QUOI ??  et vous avez des idées ou des adresses où nous pouvons trouver des affaires a des prix sympa ??  lachez vous   merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ce jour cette information en parcourant le blog et je vois qu'il n'y a eu, à ce jour, aucun commentaire !???? Je suis pourtant abonnée et je n'avais pas reçu l'info ! <br /> Je te suggère de rediffuser l'info par simple mail !...<br /> Pour ma part, je trouve ça plutôt super et suis prête à apporter ma contribution pour apporter des jeux aux activités !<br /> Quand se retrouve t'on pour fêter Noël ?<br /> J'espère à très bientôt<br /> Gros bisous de Binou
Publicité